La Folle Erreur de Don Cortisone

 

La Folle Erreur de Don Cortisone

 

Une héroïne obstinée. Un chef mafieux violent. Un espion en danger.

Lorsque ses anciens employeurs lui volent sa dernière idée créative, Framboise est bien décidée à contre-attaquer et à faire valoir ses droits. Avec sa bande de copines, sept Mamas fantasques débordant d’énergie, elle monte son entreprise et cherche à récupérer ses brevets, sans se douter que son action va mettre la pagaille chez la mafia. Très occupé à gérer blanchiment d’argent et trafic de cannabis, Don Cortisone, lui, a d’autres chats à fouetter: son rival de Calabre a décidé de venir marcher sur ses terres. Pour ne rien arranger, voilà que deux agents des services secrets écossais le serrent d’un peu trop près. Et, contre toute attente, Framboise se révèle être une sacrée épine dans le pied !

                                      Logo Amazon

     

    ou contactez Didier pour une commande directe auprès de l’auteur avec dédicace.


    Dans la presse :

    « Pétillante et rythmée, cette histoire truffée de traits humoristiques finit, l’air de rien et sans jamais se prendre au sérieux, par embarquer le lecteur dans le suspense de ses rocambolesques péripéties. » Blog Les Lectures de Cannetille

    « Quelle bonne surprise ! On participe à une enquête, qui va nous faire voyager dans de nombreux pays (Japon, USA, Italie) et qui restera le fil rouge tout au long du roman. Il y aura également un zeste de romance mais surtout de nombreuses rigolades avec le gang de mammas italiennes. C’ est fluide, léger mais précis.
    Hâte de lire le second tome de Framboise. » @improbable_lectrice

    « L’auteur a su mettre du rythme, du suspense, a bien maitrisé son sujet, une très belle plume, de bons dialogues à ses personnages, une très belle histoire.» Lysiane31770 sur Babelio.

    « Quelle est bien agréable cette folle erreur 🙂 très agréable à lire, le style comme l’histoire est dynamique et bien enlevé. On le lit rapidement le sourire aux lèvres bien souvent. » Librinova

    « Autant vous dire que quand j’ai vu le titre de ce roman, j’étais persuadée que je passerai un excellent moment.
    Rien de mieux qu’un cosy mystery plein d’humour.
    Framboise n’a pas envie de se faire voler sa dernière création, ses magnifiques bottines à franges, forme Navajo. Seulement voilà, ce n’est pas n’importe qui qui veut l’a spoiler, c’est des célèbres chausseurs italiens, en cheville avec la mafia et le célèbre parrain Don Cortisone.
    On va y croiser un gang de mamies : tutti fruti complètement déjantées. L’auteur nous emmène dans un tourbillon de référence de film, de personnages hilarants.
    Vraiment si vous voulez passer un excellent moment de rigolade, allez y, vous serez pas déçus. »
    @sandra.costa.71


    Citation :

    Mon nom est McIntosh, Jazz McIntosh, nom de code K6.
    — Cassis ? Ça alors ! Moi c’est Framboise.
    — Je sais ! Nous nous sommes rencontrés en Arizona, tu te souviens ? Et, au fait, c’est K6 avec un K.
    — Cassis avec Inca ? Tu es péruvien ?
    — Non, écossais, pourquoi ?

    Marre du machisme de James Bond et de la rigueur d'Hermione Granger ?Venez rencontrer Framboise !

    Une exposition à Paris. Un célèbre artiste disparu. Un message codé. Il n'en faut pas plus pour affoler les Mammas. À Londres, les kidnappeurs ont tout prévu... sauf Framboise et ses extravagantes amies.