Jeux de dames
Ses patrons lui ont dérobé ses brevets d’accessoires coquins.
Sa mission : les récupérer.
Un obstacle : la mafia.
L’industrie pour adulte génère des milliards. L’argent s’accumule et excite la convoitise. Entrez dans un monde où le danger flirte avec le désir…
Kassia, une jeune femme libérée et moderne, se retrouve malgré elle au cœur d’un jeu mortel lorsque ses brevets tombent entre les mains d’un redoutable chef mafieux. Tenace et volontaire, elle décide de contre-attaquer avec un groupe d’amies fantasques, sans mesurer la tempête qu’elle déclenche.
Jazz, un espion au charisme magnétique, se retrouve pris dans un jeu dangereux avec la mafia… et avec Kassia. Leur rencontre est un feu d’artifice de tensions et de désirs.
Lorsque la vie de Jazz est menacée, Kassia se lance dans une quête désespérée pour sauver l’homme qui a ébranlé son monde. Mais lorsque l’on se jette dans la gueule du loup, comment échapper aux crocs ?
Une intrigue où la séduction et la survie s’entrecroisent, alliant suspense haletant, humour acéré et sensualité ardente.
Jeux de dames est la version érotique de la Folle Erreur de Don Cortisone et contient des scènes explicites. Pour un roman plus soft et tout aussi drôle, vous pouvez alors vous retourner vers ce dernier roman.
Disponible sur Amazon et la boutique du site
Avis des lecteurs et des chroniqueurs
« Comment ne pas craquer pour Framboise et ses aventures! On sourit de la première à la dernière page tandis que les péripéties s’enchainent à grande vitesse. Un roman décapant, loufoque et sexy ! Un bon moment garanti ! Et surtout faites attentions aux mamas ! » @MonCharivari
« Jeu de dames m’a fait littéralement voyager de l’Italie à l’Arizona en passant par le Japon. Au fil des pages, j’ai découvert une Framboise sexy, j’ai beaucoup ri avec les mamas délirantes, j’ai tremblé devant un Don Cortisone impitoyable. Un roman qu’on ne peut pas lâcher, j’attend le prochain opus de framboise avec impatience. » Thierry
« Quelle belle découverte ! Ce livre est un vrai bonbon pour les gourmands : impossible d’y résister, et quand il n’y en a plus, on en redemande encore. Les mammas sont hautes en couleur et Framboise a un sacré tempérament. Humour, légèreté et action rendent ce roman addictif. Quelques scènes épicées viennent pimenter le tout. N’hésitez pas à l’embarquer dans vos bagages cet été Hâte de lire d’autres romans de cet auteur.« FAJA
« J’ai passé un bon moment avec Framboise, Melody, Jazz, les Mammas et les Cortisone. Les personnages sont touchants, cocasses et à contre-emploi. Les scènes érotiques fonctionnent bien et sont variées. Les descriptions sont agréables, efficaces et parfois poétiques. L’histoire, qui prend de l’ampleur au fil des chapitres, nous emmène en Italie, au Japon, dans l’Arizona… Quoi de mieux pour voyager depuis son canapé, son lit ou son jardin ? » C.J.